Projections de courts -métrages au collège en classe de 4ème

Mesdames et Messieurs,

je souhaite faire la mise au point suivante :

dans le cadre de la semaine consacrée à l’étude de courts-métrages au collège en classe de 4ème, je vous rappelle que ces projections sont encadrées par les professeures de 4ème qui sont référentes de cette action, que celles-ci ont vérifié que l’accord avait été donné par le Ministère de l’Education Nationale pour les diffusions. Toutes les précautions ont été prises par les professeures également auprès des élèves pour les explications et sensibilisations nécessaires relatives à ces diffusions.

Tout a été fait dans les règles de l’art pour prévenir les élèves avant les projections. J’en remercie les professeures.

Parfois une mise au point est nécessaire pour ne pas laisser imaginer que le travail n’est pas bien fait..

Cordialement,

Le Principal.